ON THE ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de votre Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TinkerBell
Lecturophiles ~
TinkerBell


Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Messages : 982

Présentation de votre Admin Empty
MessageSujet: Présentation de votre Admin   Présentation de votre Admin Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 22:58

▪ Prénom : Alexandra, dit Alexz
▪ Age : 21 ans
▪ Localisation Antibes, 06
▪ Loisirs/sports : Lire et écrire, écouter la musique, sortie entre filles
▪ Job ou études : Prochainement jeune fille au pair
▪ Films cultes : Twilight, Good Morning England, Inception, Into the Wild, V pour Vendetta, Remember Me
▪ Acteurs/actrices préférés : Natalie Portman, Robert Downey Jr, Ellen Page, Kristen Stewart, Hugh Jackman, Robert Pattinson, Alex Pettyfer, Emma Roberts
▪ Séries préférées : The Vampire Diaries, Supernatural, Glee, Friends, Dexter, How I Meet Your Mother
▪ Style de Musique : Muse, P!nk, 30Second to Mars, Tyler Hilton, King Of Leon
▪ Livres préférés : la saga Twilight, les Ames Vagabondes, Hush Hush, 16 Lunes, la saga Eternels, si je reste
▪ Passion : Ecriture
▪ Comment as-tu connu le forum ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-boulevard.1fr1.net
Roxane*
Lecturophiles ~
Roxane*


Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Messages : 251

Présentation de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Admin   Présentation de votre Admin Icon_minitime1Dim 2 Jan - 15:31

Très joli forum, je pense que je vais m'y plaire vu que j'adore lire et regarder les series tv !
Jeune fille au pair super où ça ? j'ai une amie qui est parti 2 ans en Angleterre elle s'est éclatée d'ailleurs je l'envie bcp. On aime presque les mêmes choses par contre je ne connais ni glee ni how I meet your mother et pour les ames vagabondes je pense m'y mettre ;)
tient, tient, j'ai oublié de mettre V pour Vendetta avec Natalie Portman dans ma presentation heart
bis
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell
Lecturophiles ~
TinkerBell


Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Messages : 982

Présentation de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Admin   Présentation de votre Admin Icon_minitime1Lun 3 Jan - 16:31

Merci c'est très gentil ! Jeune fille au pair en Angleterre où je ne sais pas encore j'att les dossiers des familles ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-boulevard.1fr1.net
Roxane*
Lecturophiles ~
Roxane*


Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Messages : 251

Présentation de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Admin   Présentation de votre Admin Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 16:48

Bonne chance, tiens-nous au courant et surtout éclate-toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32
Messages : 6

Présentation de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Admin   Présentation de votre Admin Icon_minitime1Ven 18 Fév - 14:20

Coucou Alexz! C'est la webmiss de ThemSquarely.sky, j'ai enfin le temps de m'inscrire sur ton joli forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementingrid.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Admin   Présentation de votre Admin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tat's presentation
» Presentation Brenda
» Ma petite présentation
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD :: ON THE ROAD :: ▪ PRESENTATION-
Sauter vers: