ON THE ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Modérateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TinkerBell
Lecturophiles ~
TinkerBell


Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Messages : 982

Recrutement de Modérateurs  Empty
MessageSujet: Recrutement de Modérateurs    Recrutement de Modérateurs  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 2:04

Recrutements.


Pour vous présentez, il faut remplir certains critères car ce sont des postes importants au sein du forum. Tout candidat doit régulièrement être connecté au forum et participer activement à la vie de celui-ci, doit être sérieux, motivé et ne pas avoir peur de travailler.

Code:
[b]▪ Pseudo :[/b]
[b]▪ Age :[/b]
[b]▪ Avez-vous déjà modéré un forum ?[/b]
[b]▪ Disponibilités :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-boulevard.1fr1.net
Nina
Lecturophiles ~
Nina


Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Messages : 30

Recrutement de Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs    Recrutement de Modérateurs  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 11:29

▪ Pseudo : Nina
▪ Age : 14 ans
▪ Avez-vous déjà modéré un forum ? Oui: Un forum star, un forum de graphisme et un forum d'entraide
▪ Disponibilités : Tout les soirs, tout les week end et tout les mercredis après midi quand je n'ai pas trop de devoirs mais la plupart du temps je suis là.

Je voulais en profiter pour vous dire que je n'ai plus de problèmes Internet et que si je n'avais pas eu de problèmes, de brevet blanc (: je serai passer plus souvent..
Revenir en haut Aller en bas
JuliieB
Sériphiles ~
JuliieB


Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Messages : 150

Recrutement de Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs    Recrutement de Modérateurs  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:47

▪ Pseudo : JuliieB
▪ Age : 18 ans
▪ Avez-vous déjà modéré un forum ? euh oui, il y a déjà un petit moment ! c'était un forum sur le cinéma.
▪ Disponibilités : Tous les soirs, les week ends, même dans la journée quand je suis en cours ! ^^

Juste, je tiens à préciser que tous les 15 jours je pars chez mon père le week end et que la connexion internet est plus que merdique ! ^^ mais je ferais de mon mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-lost-my-shoe-.tumblr.com
Roxane*
Lecturophiles ~
Roxane*


Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Messages : 251

Recrutement de Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs    Recrutement de Modérateurs  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 22:12

▪️ Pseudo : Roxane*
▪️ Age : 21 ans
▪️ Avez-vous déjà modéré un forum ? non mais il y a une premiere fois à tt ! ;)
▪️ Disponibilités : tous les week-ends et vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Orlane.
Sériphiles ~
Orlane.


Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Messages : 195

Recrutement de Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs    Recrutement de Modérateurs  Icon_minitime1Lun 31 Jan - 19:17

Moi je ne sais pas si j'aurais du temps, donc pour le moment je préfére évité, du moins sa dépend de ce qu'il y aurait a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.fr/orlanelegoff
Contenu sponsorisé





Recrutement de Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs    Recrutement de Modérateurs  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD :: ON THE ROAD :: ▪ MESSAGES DE L'ADMINISTRATION-
Sauter vers: