ON THE ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marine, enfin là

Aller en bas 
+3
Leah
Laura
Marine
7 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 34
Messages : 18

Marine, enfin là Empty
MessageSujet: Marine, enfin là   Marine, enfin là Icon_minitime1Mer 9 Fév - 10:27

▪️ Prénom : Marine
▪️ Age : 20 ans
▪️ Localisation Vous etes bien curieuse :)
▪️ Loisirs/sports : Danse
▪️ Job ou études : Etudiante
▪️ Films cultes : V pour Vendetta, Geisha, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Leon
▪️ Acteurs/actrices préférés : Dianna Agron, Emma Watson, Julia Roberts, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon Levitt, Andrew Garfield
▪️ Séries préférées : Gleeeeee, The Vampire Diaries, Supernatural, Buffy, Nikita, Les Experts, Dexter, Esprit Criminel
▪️ Style de Musique : Rihanna, Justin Timberlake, Britney Spears (mes trois préféré) apres je ne suis pas difficile mais j'écoute jms de rap (M)
▪️ Livres préférés : Memoire d'une Geisha, Harry Potter 1-7, Eternels, Twilight 1-4, et hier j'ai fini Hush Hush (merci Roxane) heart
▪️ Passion : Dessin, danse, serie tv, bavarder en cours :)
▪️ Comment as-tu connu le forum ? ma best Roxane, elle m'a parlé du forum donc je fais ma curieuse me voilà !




Revenir en haut Aller en bas
Laura
Lecturophiles ~
Laura


Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Messages : 77

Marine, enfin là Empty
MessageSujet: Re: Marine, enfin là   Marine, enfin là Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:43

Salut !

Déjà rien que pour commencer j'adooooore ton icon il est juste trop beau ! heart Elle est vraiment cool dessus Dianna ! =)
Et puis rien que pour les séries que tu regardes ... je ne peux qu'approuver ! Ce sont toutes des séries que je regarde ! ( presque ... ) ou que j'aimerais regarder ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Leah
Sériphiles ~
Leah


Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Messages : 277

Marine, enfin là Empty
MessageSujet: Re: Marine, enfin là   Marine, enfin là Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:45

Bienvenue Marine :)
J'espère que tu te plairas sur le forum ! N'hésite pas à te balader dans tous les sujets ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthepie.tumblr.com/
Marine

Marine


Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 34
Messages : 18

Marine, enfin là Empty
MessageSujet: Re: Marine, enfin là   Marine, enfin là Icon_minitime1Mer 9 Fév - 16:07

Merci pour cet accueil, ma Roxy m'avait dit que vous étiez sympas :) Je suis pas compliquée pour les series je regarde généralement le pilot si ça me plait je continue j'ai pas osé mettre toute les serie j'ai mit que celle que je regarde :)
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell
Lecturophiles ~
TinkerBell


Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Messages : 982

Marine, enfin là Empty
MessageSujet: Re: Marine, enfin là   Marine, enfin là Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 23:17

Bienvenue sur le forum, Marine, en esperant que tu t'y plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-boulevard.1fr1.net
Sweet_Leya
Sériphiles ~
Sweet_Leya


Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Messages : 44

Marine, enfin là Empty
MessageSujet: Re: Marine, enfin là   Marine, enfin là Icon_minitime1Ven 11 Fév - 12:41

    Bienvenue sur le forum Marine ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.org/
elektra

elektra


Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 34
Messages : 27

Marine, enfin là Empty
MessageSujet: Re: Marine, enfin là   Marine, enfin là Icon_minitime1Dim 13 Fév - 0:29

Yeah, une fan de Nikita ! J'adore cette série avec Shane West. Ca et Hellcats c'est mes chouchous de la saison.
Tu fais quoi comme danse ? Classique, moderne ?
Revenir en haut Aller en bas
JuliieB
Sériphiles ~
JuliieB


Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Messages : 150

Marine, enfin là Empty
MessageSujet: Re: Marine, enfin là   Marine, enfin là Icon_minitime1Dim 13 Fév - 20:34

Bienvenue parmi nous !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-lost-my-shoe-.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Marine, enfin là Empty
MessageSujet: Re: Marine, enfin là   Marine, enfin là Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine, enfin là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD :: ON THE ROAD :: ▪ PRESENTATION-
Sauter vers: