ON THE ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elektra...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elektra

elektra


Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 34
Messages : 27

Elektra... Empty
MessageSujet: Elektra...   Elektra... Icon_minitime1Ven 31 Déc - 18:56

▪ Prénom : Jennifer
▪ Age : 21 ans (ouais !!!! je peux boire de l'alcool aux states !!! enfin pour ça faudrait déjà que je puisse y aller...)
▪ Localisation Marseille/Aix en Provence selon les jours.
▪ Loisirs/sports : Pas sportive, même si à la rentrée prochaine je voudrais me mettre à la boxe et que je compte m'acheter la wii fit. Question loisir je passe mon temps entre mon ordi, ma chaine hifi, ma télé et mes bouquins, assez geek je sors rarement de chez moi même si je me sociabilise vachement cette année par rapport aux précédentes, que ce soit virtuellement ou réellement.
▪ Job ou études : Etudiante en japonais et en droit. Actuellement pleine révision de partiels qui commencent la semaine prochaine.
▪ Films cultes : Volte/Face, mon film préféré, Opération Espadon, Australia, X-men, Benjamin Gates, Frikay Friday, Les chroniques de Riddick, Fast and Furious, un mariage de princesse, Harry Potter, Iron man, Pirates des Caraîbes, le seigneur des anneaux, Matrix, l'apprenti sorcier, the dark knight, le diable s'habille en Prada, Resident Evil, et beaucoup d'autres qui me viennent pas à l'esprit pour l'instant
▪ Acteurs/actrices préférés : Nicolas Cage, Hugh jackman, Ian Somerhalder, Nina Dobrev, David Anders, Bradley James, Jason Dohring, Vin Diesel, Oded Fehr, Jennifer Garner, Jensen Ackles, Lauren Graham, Michael Rosenbaum, Julia Roberts, Anne Hatahway, Shane West, Maggie Q, james marsters, richard dean anderson....
▪ Séries préférées : Merliiiiiiiiiiin (sorry, j'ai découvert la série pendant les vacances et je suis légèrement addict) Vampire Diaries, 90210, Alias, Supernatural, Doctor Who, Nikita, Hellcats, One Tree Hill, Dark Angel, Veronica Mars, Gilmore Girls, Bones, Buffy, Stargate SG1
▪ Style de Musique : rock/metal, de Nirvana à Mayhem et Satyricon, en passant par les Red hot, system of a down, AC/DC et autres... beaucoup d'OST, en ce moment celui de Merlin, sinon celui de The Dark Knight, matrix, blade, resident evil...
▪ Livres préférés : Harry Potter, Anita Blake, Entrechats, Artemis Fowl, les comics X-men, en fait tous les Marvel sur lesquels je tombe au hasard des mini libraries d'occas'
▪ Passion : voir loisir et ajouter japon, usa, new-york, les voyages en général, les corsets, les chaussures et mater les nomreux beau goss de mon harem : ian, bradley, hugh, david et oded en tête
▪ Comment as-tu connu le forum ? par l'admin, ma chère fiancée ;)
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell
Lecturophiles ~
TinkerBell


Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Messages : 982

Elektra... Empty
MessageSujet: Re: Elektra...   Elektra... Icon_minitime1Ven 31 Déc - 19:45

Bienvue ma fiancée sur le forum Elektra... 41168

Oui, ça y est 21 ans on peut aller aux states boire un verre je t'attends Elektra... 693300 Nous sommes fait pour nous entendre j'ai à peu près les mêmes goûts que toi pour les séries... Whaouu une fan de Marvel ?!! Je me sens moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-boulevard.1fr1.net
Leah
Sériphiles ~
Leah


Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Messages : 277

Elektra... Empty
MessageSujet: Re: Elektra...   Elektra... Icon_minitime1Ven 31 Déc - 19:55

Bienvenue Jennifer :)

Très bon choix pour Jensen Ackles & Supernatural ! Alex sait à quel point je suis accro à SPN et à ce cher acteur xD
Powah, tu fais des études de japonais, c'est pas trop dur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthepie.tumblr.com/
elektra

elektra


Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 34
Messages : 27

Elektra... Empty
MessageSujet: Re: Elektra...   Elektra... Icon_minitime1Ven 31 Déc - 20:20

le plus dur franchement c'est le droit, et en plus c le moins intéressant ;)
Jensen, un de mes premiers amours, même si je le délaisse ces temps-ci.

Alex : et oui fan de Marvel, cet été j'ai attaqué les X-men du début, je me suis arrêtée à l'année 1986 arce qu'avec la rentrée, j'ai plus eu trop le temps, mais dès que je peux je continue (sachant qu'à la fin des années 80 ils ont commencé à créer des histoires dérivées, dont celle de wolverine que j'apprécie tout particulièrement, je suis pas arrivée à 2010. Qui sait un jour j'arriverai à rattraper les parutions, mais il me faudra un moment lol). J'attends d'ailleurs toutes les adaptations de comics avec impatience ;) même si quand on voit ce qu'ils ont fait des x-men ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Messages : 165

Elektra... Empty
MessageSujet: Re: Elektra...   Elektra... Icon_minitime1Sam 1 Jan - 11:55

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
TinkerBell
Lecturophiles ~
TinkerBell


Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Messages : 982

Elektra... Empty
MessageSujet: Re: Elektra...   Elektra... Icon_minitime1Dim 2 Jan - 14:49

Merci de lire le règlement du forum et de l'approuvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-boulevard.1fr1.net
Roxane*
Lecturophiles ~
Roxane*


Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Messages : 251

Elektra... Empty
MessageSujet: Re: Elektra...   Elektra... Icon_minitime1Dim 2 Jan - 15:34

Etudiante en japonais et en droit whaouu bon courage, pas trop dur ?
Bienvenue sur le forum Elektra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elektra... Empty
MessageSujet: Re: Elektra...   Elektra... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elektra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD :: ON THE ROAD :: ▪ PRESENTATION-
Sauter vers: