ON THE ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'arriiiiiiiiiive !!! ^^

Aller en bas 
+2
Leah
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Messages : 61

J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Empty
MessageSujet: J'arriiiiiiiiiive !!! ^^   J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Icon_minitime1Mar 4 Jan - 20:15

▪️ Prénom : Florence, mais je préfère qu'on m'appelle Flo ;)
▪️ Age : bientôt 23 ans
▪️ Localisation en pays catalan, plus précisement à Perpignan :)
▪️ Loisirs/sports : sortir avec mes ami(e)s, aller au cinéma, internet, regarder des séries américaines, cuisiner, lire ...
▪️ Job ou études : je m'occupe d'un enfant très handicapé à domicile
▪️ Films cultes : 4 garçons plein d'avenir, La cité de la peur, Very Bad Trip, Good Morning England, Dirty Dancing, Sexy Dance 3, Sexe Intentions, Kick Ass, Ensemble c'est tout, Lol, Remember me, Love Actually, Harry Potter et encore une multitude d'autres mais je vais m'arrêter là ... :)
▪️ Acteurs/actrices préférés : Robert Pattinson, Bradley Cooper, Zac Efron, Chace Crawford, Kristen Stewart, Drew Barrymore, Katherine Heigl ...
▪️ Séries préférées : Friends, Vampire Diaries, True Blood, Gossip Girl, One Tree Hill, Grey's Anatomy ...
▪️ Style de Musique : grande fan de BO de films et de séries, Muse, The Runaways, rock des années 60-70 variétés françaises, variétés internationales ...
▪️ Livres préférés : La saga Twilight de Stephenie Meyer, De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen, La communauté du Sud de Charlaine Harris, La saga Journal d'un vampire de L.J Smith, On se retrouvera de Madeleine Goldstein ...
▪️ Passion : la seconde guerre mondiale, le cinéma, faire de la pâtisserie ...
▪️ Comment as-tu connu le forum ? grâce à Mini-moi alias Alexz notre admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Sériphiles ~
Leah


Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Messages : 277

J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiiiive !!! ^^   J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Icon_minitime1Mar 4 Jan - 21:28

Bienvenue sur le forum, Florence ! Si jamais tu as de quoi faire tourner l'adresse du forum autour de toi, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthepie.tumblr.com/
Rahmouch

Rahmouch


Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Messages : 32

J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiiiive !!! ^^   J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Icon_minitime1Mar 4 Jan - 21:34

Bienvenue à toi FLo :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Messages : 165

J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiiiive !!! ^^   J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Icon_minitime1Mar 4 Jan - 21:50

Bienvenue !! J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ 347
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
TinkerBell
Lecturophiles ~
TinkerBell


Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Messages : 982

J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiiiive !!! ^^   J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Icon_minitime1Mar 4 Jan - 21:52

Bienvenue Flo sur le forum, j'espere... blablablabla... trop contente que tu sois là Mimi-Moi j'espere que tu t'y plaira et qu'on papotera toujours autant toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-boulevard.1fr1.net
Flo

Flo


Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Messages : 61

J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiiiive !!! ^^   J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Icon_minitime1Mar 4 Jan - 23:51

Merci pour votre accueil les filles !!! :)
T'inquiète pas Mini-moi, je sens que je vais m'y plaire, il a l'air très sympa ce forum !!! (Y)
C'est parti pour le papotage intensif !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Roxane*
Lecturophiles ~
Roxane*


Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Messages : 251

J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiiiive !!! ^^   J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 17:04

Bienvenue Flo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiiiive !!! ^^   J'arriiiiiiiiiive !!! ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arriiiiiiiiiive !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD :: ON THE ROAD :: ▪ PRESENTATION-
Sauter vers: